Comme, une clé de sol!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0afou.jpg

Accrochée dans sa partition

Si on prète l'oreille,

on peut entendre

la musique du vent

effleurant les feuilles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooh, quel beau coup d'oeil ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Psst ! Ralph....Uchka te fait une grande léchouille...entre exhibitionnistes, on se soutient   mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est vrai que je l'aime bien celle ci,ralph remercie uchka pour le soutient lol,bonne soirée et gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle se redresse fièrement malgré le temps .<br /> <br /> <br />  Douce et bonne journée a toi <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faisait beau ce jour la, c'etait agréable, de faire des photo, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec le vent, tu auras même la musique :))<br /> <br /> <br /> bisous et bien belle journée à toi, Nadinou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est joli la musique de la nature, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est poétique, j'ai tendu l'oreille et je crois bien que j'ai entendu... bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis un peu poetesse a mes heures , lol, pas modeste la fille, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout l'art de la photo !!!et bravo pour le texte  gros bisous bon we<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bon week end a toi aussi, bonne soirée et gros bisssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />