Comme promis .............

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1dame.jpg

Voila Dame fontaine!

Avec sa grosse moustache!

Et son gros cigare!     

 Fontaine de Faucogney-et-la Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Amusante cette photo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mignonne, je te souhaite une belle journée, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour une surprise, c'en est une !   no comment ...... mais tu m'as fait rire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous Nadinou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> un peu de rire fait toujours du bien, lol, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien vu !! et bien dit !! <br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Lol j'étas loin de m'im giner à ça<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah, bon tu pensait a quoi, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'accord, tu nous a bien eues !!   ;o))<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'etait une petit blague sympa, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />