C'est le printemps!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1bourg1.jpg

La preuve!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Superbe explosion du printemps chez toi, belle image !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est tout a fait le mot qui convient, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh, je connais pas...c'est quoi ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> des bourgeons, mais je ne sais malheureusement pas de quel arbuste, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout explose & c'est très agréable . Belle semaine . Bises . Babette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello Nadinou , tu vois çà j'adooooooooore ce genre de cliché trop beau , eh oui il arrive ce printemps , dit celle qui a la pluie aujourd'hui entre 2 rayons de soleil<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que je la trouve reussie, ce dimanche etait plus triste, pas de photo, il pleuvait, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique tout simplement ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />