C'est étrange..........

Publié le par nadinou70.over-blog.com

ecorceblog.jpg

comme les choses sont différentes et étonnantes quand on les regardent de près!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Et oui les tronc d'arbres nous offres de belles images étranges<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je trouve aussi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me demande pourquoi le commentaire "ici" destiné<br /> <br /> <br /> s'est mis sur l'article précédant !<br /> <br /> <br /> Je dis que cette photo est étrange et fort bien réussie.<br /> <br /> <br /> C'est sans doute un des yeux de dame nature qui nous observe! Amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des fois ca arrive , over a des vapeurs, lol, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un trou noir ! Quel univers ! Bon week-end Nadinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cel laisse l'imagination parler, je te souhaite un bon week end a toi aussi, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jete souhaite un bon vendredi bisouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée et gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bizarre, très bizarre, je suis sure que si l'on passe a coté, ca n'a aucune<br /> <br /> <br /> ressemblance.  Bonne observatrice et en plus avec ton appareil rien ne<br /> <br /> <br /> t'échappe. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> et gros biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je m'amuse bien, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />