Bonne Fête!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

 

 

                                                              

 

 st-valentin-femmes.jpg

 

 

 

Mrs

 

Eh, oui, aujourd’hui c’est la st valentin, pas d’excuse , vous ne pouvez pas oublier la date, ca fait 15 jours que l’ont ne parlent que de ça partout!

 

Rappellons quelques petites regles d’or:

A éviter,Mrs le grosse plante verte, que de toute façon, elle ne pensera pas à arroser, et qu’elle ne saura pas où mettre!

mieux vaut un bouquet ou même une belle rose rose rouge!

 

A eviter aussi, le petit dessous rouge, qui lui paraitra suspect, car elle se demandera si vous ne la trouver pas assez sexy, si elle le désire c’est elle qui vous fera la surprise!

 

A éviter aussi, la grosse boite de chocolat,alors qu’elle viens de commencer, son régime, pour rentrer dans son petit bikini , en prévision des vacances de l’été prochain!

 

Mais surtout à eviter, la cafetiére ou le robot ménager, car elle vous maudira le lendemain à la pause cafe,lorsqu’elle devra inventer un mensonge, pour que ces collègue, ne pense pas qu’elle est marié a un plouc!

Vous allez me dire , il n’y a que des conseil pour les dames, c’est normal, je suis une dame, alors a vous mrs, de nous laisser les votres!

 

 

Mais après ce petit trait d’humour sachez, bien , que pour nous, un mot doux, un baiser et une pensée,ça vaut tout les cadeaux du monde!

 

.........................mais une petite rose..................ne se refuse pas, bien sur!!!!!!

 

Et, pour finir, je souhaite une bonne fête à mon valentin à moi !

 

 

                                                                            toutou-rose-st-valentin.jpg

Publié dans Queques mots d'humour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> désolée, je n'arrive pas à m'inscrire mais je repasserai, si tu n'es pas contre.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sur que non, je t'acceuillerai avec plaisir, et si tu veux , je t'envoie une invite pour ma comunaute, bonne journee bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis nouvelle sur over-blog et je passe par hasard,  je trouve ton blog très interessant, amusant et ...<br /> <br /> <br /> j'ai pas vu les commentaires précédents.<br /> <br /> <br /> Peut-être à bientôt, je m'inscris sur ta new..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage tu sera toujours la bienvenue, pour le new, je ne sais pas comment ca marche, redit moi si tu y arrive, bonne journee bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah non, moi je ne veux pas de la rose... je préfère la plante verte en pot qui dure bien plus longtemps !! et puis aussi<br /> une tonne de chocolat... la ligne, je m'en fout !!   Bon, j'espère que tu as passé une bonne St valentin avec ton<br /> amoureux à toi... alors, a-t-il suivi tes conseils ? Que t'at-il offert ? <br /> <br /> <br /> Nadinou, je participe en ce moment à un concours photos avec ma photo de l'épervier (je ne me souviens plus si je l'ai mise sur mon blog). Pourrais-tu aller voter pour moi, bien sûr si tu penses<br /> qu'elle le mérite et si tu as un petit moment ? Je te remercie à l'avance... Voici le lien : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau-epervier,epervier-14485jpg.php<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as bien raison, chacun ses gouts, je faisait juste un trait d'humour pour changer des discourts meilleux des médiats, lol, je te souhaite une belle soiree<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah mince j'ai oublé !!! (lol) A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas bien ca!!!!!!!!!!!!!mdr bonne soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> bises du jour....<br /> <br /> <br /> il pleut il mouille... c'est la fête à la grenouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous pas de grenouille, un peu de soleil, bonne soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />