Alors ont va où?

Publié le par nadinou70.over-blog.com

pancblog

 

 

 

 

 

 

 

A droite

A gauche,

Quel chemin prendre

Ou est celui de notre destin

Vers la droite!

Vers la gauche!

Chacun son chemin!

Chacun son destin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hé oui il faut choisir son chemin et là les indications pour le faire ne sont pas très claires.... Belle semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, ont a tourner en rond un moment , bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon! comme j'ai le choix je vais aller au millieu...lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée nadine.bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de tes nouvelles, alors ont fait un peu de route ensemble, je part au milieu aussi, lol, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou avant de partir au collège.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que la journee a ete bonne et que tu as bien bosse, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'espère que celui qui se promène dans le coin le connais! m d r ! ! !<br /> <br /> <br /> Avec le temps tout change ...<br /> <br /> <br /> Mais cette situation t'apermis de faire une bonne photo!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dit, juste une bonne photo, car la promenade ca a ete galere, rien n'etait indique un vrai desastre, ont devait faire un circuit et voir des fontaines,<br /> ont en a vu aucune, bonne soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Comme tous les chemins mènent à Rome.... quelle importance ? et puis le meilleur n'est ce pas l'aventure ???<br /> <br /> <br /> En espèrant que tu aies trouvé ta voie ! bonne soirée romimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, le plaisir c'est aussi, l'aventure, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />