ça me rapelle!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

panie.jpg

On trouve de drole de choses dans la forêt!

Cela me rappelle , lorsque ma grand mère allait ramasser les oeufs au poulailler!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Cest super d'avoir de si bons souvenirs d'enfance ! J'aurais bien voulu aussi  ....<br /> <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bis....ous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cela fait du bien des fois de retomber un peu en enfance avec quelques souvenirs, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens moi aussi je connais cet "engin" ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, il rappellle des souvenirs a beaucoup de monde, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Nadinou, on trouve de tout dans la forêt! moi ça me rappelle le panier à salade qu'on balançait pour l'égoutter! lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et c'était sympa quand enfant on arrosait le frangin ou la frangine, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Nadine, on secouait aussi la salades dans ce genre de pannier métallique !!! Bonne soirée, bisous. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je crois que c'est l'usage premier, mais chez moi les grands mere , mettait un peu de paille au fond, et allait récolter les oeufs, c'est des souvenirs qui ne nous rajeunisse pas, lol, bonne<br /> soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Serait-ce une forme de Land art ? Bon je n'en ferai pas des salades ! Bon week-end Nadinou fouineuse !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je fouine, je fouine encore, je ne sais pas si je fais de l'art, peut etre sous une certaine forme pourquoi pas, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />